750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorogato
Publicité
Archives
dorogato
19 octobre 2012

Maraschino

SAM_3314

 

Aujourd'hui, pas de cuisine au programme. Mais plutôt un souvenir d'adolescence et aussi un peu beaucoup de mon enfance (bien que je ne buvais pas du Maraschino enfant, je vous rassure!). Dés que je sens le parfum de ce fabuleux brevage, je me sens directement transportée en Croatie. Avec me petite soeur, on avait le droit pendant notre adolescence à boire un tout petit verre de celui-ci sur la terrasse du petit camping près de Rijeka. Là-bas, il le serve dans un verre congelé, c'est un vrai délice...Un goût de cerise, c'est sucré mais assez fort. Après on était vraiment un peu limite mais c'était mignon et pas bien méchant, et heureusement ça arrivait une seule fois sur nos vacances. Aujourd'hui, difficile de trouver cette bouteille. Heureusement, on peut en déguster toute l'année au restaurant 'Le Koliba' tenu par le charmant Axa. Si vous faites un petit tour en Croatie, n'hésitez pas à déguster un petit verre pour moi.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité