750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorogato
Publicité
Archives
dorogato
26 octobre 2016

Quand l'automne s'invite....

image

Soupe poireau potimarron et toasts pleurotes....et le tout bio...miam...même les enfants adorent...Je continue mon défi....moins de viandes par semaine...Y a encore du boulot mais j'en suis déjà à deux jours cette semaine...Allez, je continue la lutte...

Les pleurotes sont préparées avec de l'huile d'olive, de l'ail pressé et du persil plat...Simplement poilées...

La soupe est un mélange vide frigo....un potimarron entier, deux poireaux, cinq carottes, une échalote, la fin de mon céleri, du sel, du poivre noir et c'est tout.....et une pression d'enfer de mon fils qui avait la dalle....

Bon appétit les amis...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité